1. ACCEPTATION DES CONDITIONS

GIRLX.CH (« girlx.ch ») est un site Web d’annonces classées (domaine) qui permet à des utilisateurs tiers indépendants de publier des annonces / petites annonces liées à des adultes et des annonces de rencontres érotiques. Les publicités autorisées datent annonces / annonces de rencontres érotiques / annonces pour des établissements pour adultes. Tous les utilisateurs qui visitent automatiquement le site Web sont soumis aux conditions d’utilisation suivantes (les «conditions»). En utilisant le Service de quelque manière que ce soit, vous acceptez de vous conformer aux Conditions.
L’administration GIRLX.CH n’a aucun lien avec les annonceurs ou n’est pas responsable de leur comportement ou du contenu des publicités. Nous sommes une plateforme d’hébergement de contenu généré par les utilisateurs. Tout le contenu est apprécié par des utilisateurs tiers indépendants. Nous ne surveillons, ne contrôlons ni ne modifions le contenu de toute façon nous-mêmes. L’utilisateur qui affiche le contenu est responsable de la légalité, de l’exactitude et de la validité des informations.
Les annonceurs indépendants sont la seule source de toutes les annonces diffusées sur notre site Web. Ces annonceurs sont seuls responsables de la production du contenu publicitaire, y compris, sans limitation, tous les textes et images. Nous autorisons les annonceurs à publier des annonces à des fins d’information et d’éducation uniquement. Girlx ne contrôle, valide, supervise, confirme, enquête, authentifie ou approuve aucun des contenus, informations, documents, communications ou déclarations publiés par les annonceurs sur notre site Web.
GIRLX.CH a le droit, mais n’est pas obligé, d’appliquer strictement les conditions d’utilisation et en cas d’activite illégale fournira les informations à la police. Nous avons le droit de bloquer, supprimer et supprimer le contenu qui viole nos conditions d’utilisation.

2. MODIFICATIONS DE CET ACCORD

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de changer, modifier ou autrement altérer ces termes et conditions à tout moment. Ces modifications entreront en vigueur dès leur publication. Vous devez revoir cet accord régulièrement pour vous tenir informé de tout changement. Vous pouvez trouver la version la plus récente des Conditions sur:

3. CONTENU

Vous comprenez que tous les messages, messages, textes, fichiers, images, photos, vidéos, sons ou autres matériaux (« Contenu ») publiés sur, transmis via ou liés à GIRLX.CH, sont la seule responsabilité de la personne à l’origine de ce contenu. Plus spécifiquement, vous êtes entièrement responsable de chaque élément individuel (« Élément ») du Contenu que vous publiez, envoyez par courrier électronique ou rendez autrement disponible via le Service. Vous comprenez que GIRLX.CH ne contrôle pas et n’est pas responsable du contenu mis à disposition sur le site, et qu’en utilisant le site, vous pouvez être exposé à un contenu offensant, indécent, inexact, trompeur ou autrement En outre, le siteGIRLX.CH et le contenu disponible via le service peuvent contenir des liens vers d’autres sites Web, qui sont complètement indépendants deGIRLX.CH.GIRLX.CH s ne fait aucune représentation ou garantie quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou l’authenticité des informations contenues dans un tel site. Votre lien vers d’autres sites Web est à vos propres risques. Vous acceptez que vous devez évaluer et assumer tous les risques associés à l’utilisation de tout Contenu, que vous ne pouvez pas vous fier à ce Contenu et qu’en aucun cas GIRLX.CH ne sera responsable de quelque manière que ce soit de tout Contenu ou pour toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de l’utilisation de tout Contenu publié, envoyé par courrier électronique ou autrement mis à disposition via le Service. Vous reconnaissez que
GIRLX.CH ne présélectionne pas ou n’approuve pas le Contenu, mais que GIRLX.CH aura le droit (mais pas l’obligation) à sa seule discrétion de refuser, supprimer ou déplacer tout Contenu qui est disponible via le Service, pour violation de la lettre ou de l’esprit des Conditions ou pour toute autre raison.

4. CONTENU, SITES ET SERVICES DE TIERS

Le site GIRLX.CH et le contenu disponible via le service peuvent contenir des caractéristiques et des fonctionnalités qui peuvent vous lier ou vous donner accès à du contenu tiers qui est complètement indépendant de GIRLX.CH, y compris les sites Web, répertoires, serveurs, réseaux, systèmes, informations et bases de données, applications, logiciels, programmes, produits ou services, et Internet dans son ensemble.
Vos interactions avec des organisations et / ou des individus trouvés sur ou via le Service, y compris le paiement et la livraison de biens ou de services, et toutes autres modalités, conditions, garanties ou représentations associées à de telles transactions, sont uniquement entre vous et ces organisations et / ou individus. . Vous devez effectuer toute enquête que vous jugez nécessaire ou appropriée avant de procéder à toute transaction en ligne ou hors ligne avec l’un de ces tiers.

5. NOTIFICATION DES RÉCLAMATIONS DE FAUX PROFILS

Si vous pensez que votre travail a été copié d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, ou si vos droits de propriété intellectuelle ont été violés d’une autre manière, veuillez en informer l’agent GIRLX.CH pour avis de réclamations de droit d’auteur ou autre violation de propriété intellectuelle ( » Agent « ), à
copyright@girlx.ch

6. CONFIDENTIALITÉ ET DIVULGATION D’INFORMATIONS

Votre utilisation du site Web ou du service GIRLX.CH signifie la reconnaissance et l’acceptation de notre politique de confidentialité. Vous reconnaissez et acceptez également que GIRLX.CH peut, à sa seule discrétion, conserver ou divulguer votre contenu, ainsi que vos informations, telles que les adresses e-mail, adresses IP, horodatages et autres informations utilisateur, si nécessaire pour le faire par la loi ou en croyant de bonne foi qu’une telle conservation ou divulgation est raisonnablement nécessaire pour: se conformer à la procédure légale; appliquer les Conditions; répondre aux affirmations selon lesquelles tout Contenu viole les droits de tiers; répondre aux réclamations selon lesquelles les coordonnées (par exemple, numéro de téléphone, adresse postale) d’un tiers ont été publiées ou transmises sans leur consentement ou sous forme de harcèlement; protéger les droits, la propriété ou la sécurité personnelle de GIRLX.CH, de ses utilisateurs ou du grand public.

7. CONDUITE ET LOI APPLICABLE

Le site Web GIRLX.CH est géré par une société européenne Infinity Rocket Ltd, enregistrée à Sofia, Bulgarie, 206102697. GirlX.ch est hébergé en Suisse et donc est régi par le droit Suisse. Nous respectons également les règles les plus strictes de traitement des données en Europe, Suisse et dans l’Union européenne. Vous acceptez que tout différend judiciaire soit résolu par les tribunaux de la République tchèque si vous acceptez ces conditions de service. Nous essayons d’aider la police de toutes les manières possibles pour retrouver les personnes qui ne respectent pas la loi. Pour toute demande, veuillez envoyer un e-mail au support à GirlX.ch. Étant donné que la publication d’un profil est automatique et que nous ne pouvons pas vérifier la personne qui se trouve derrière le profil, vous assumez l’entière responsabilité du contenu publié. Vous comprenez que votre adresse IP sera enregistrée et si vous publiez du contenu illégal transmis à la police. Vous comprenez que si vous enfreignez la loi, toutes les informations seront transmises à la police et vous pourrez être tenu pénalement responsable et GIRLX a également le droit d’intenter une action en justice contre vous.

Vous vous engagez à ne pas publier, envoyer par courrier électronique ou autrement mettre à disposition du contenu:

a) qui est illégal, préjudiciable, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, calomnieux, envahissant la vie privée d’autrui ou qui est préjudiciable aux mineurs de quelque manière que ce soit;
b) qui représente un être humain engagé dans une conduite sexuelle réelle, une bestialité, un abus sadique ou masochiste, ou des enfants ou montre des fluides corporels, des rapports sexuels ou des services non protégés
c) Qui décrit des services illégaux ou la vente d’articles illégaux ou fait référence à des services illégaux (exemples de services illégaux: offrir des services sexuels non protégés, faire référence à des services « naturels » ou non protégés de quelque manière que ce soit, se référer à des sites Web ou clubs illégaux) et toute autre violation des lois et réglementations Suisses
d) qui comprend des informations personnelles ou d’identification sur une autre personne sans son consentement explicite;
e) qui est faux, trompeur, trompeur, trompeur
f) qui enfreint tout brevet, marque de commerce, secret commercial, droit d’auteur ou autres droits de propriété d’une partie, ou contenu que vous n’avez pas le droit de mettre à disposition en vertu d’une loi ou de relations contractuelles ou fiduciaires;
g) qui constitue ou contient des liens vers la prostitution illégale / proxénétisme
i) qui fait la publicité de tout service illégal ou de la vente d’articles dont la vente est interdite ou restreinte par toute loi applicable, à savoir la loi Suisse.
j) Cela concerne le proxénétisme, la traite des êtres humains, les formes illégales de prostitution
k) qui contient des informations sur une personne de moins de 18 ans. Si vous publiez un tel profil, nous avons le droit d’informer la police et d’intenter une action en justice contre vous!
l) qui ne sont pas publiés à partir d’une adresse IP en Suisse et dont le contenu n’est pas le vôtre ou vous ne prenez
m) Qui a des liens vers d’autres sites qui pourraient contenir du contenu illégal
n) Publier toute annonce pour des produits ou services, dont l’utilisation ou la vente est interdite par toute loi ou réglementation;
o) Transmettre toute information, donnée, texte, fichier, lien, logiciel, chat, communication ou autre matériel illégal, faux, trompeur, nuisible, menaçant, abusif, envahissant la vie privée d’autrui, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, haineux ou racialement ou autrement répréhensible, y compris, sans limitation, le matériel de toute nature ou nature qui encourage une conduite qui pourrait constituer une infraction pénale, engager la responsabilité civile ou autrement violer toute loi ou réglementation locale, étatique, provinciale, nationale ou internationale applicable, ou encourager l’utilisation de substances réglementées;
p) Utiliser le Site pour s’engager ou aider une autre personne ou entité à se livrer à une activité frauduleuse, abusive, manipulatrice ou illégale. (se livrer à une fraude par carte de crédit ou à tout autre type d’activité illégale)
q) Vous acceptez de ne pas publier de photos de génitales nues, de photos ou de textes pouvant être considérés comme offensifs ou contraires aux lois Suisses. La longueur minimale du texte de l’annonce doit être de 100 caractères.

8. ANNONCES PAYANTES

Nous facturons des frais minimes pour publier un profil. Nous pouvons facturer des frais pour publier du contenu dans certaines zones du service. Les frais sont des frais d’accès permettant au contenu d’être affiché dans une zone désignée. Chaque partie publiant du Contenu sur le Service est responsable dudit Contenu et du respect des Conditions. Tous les frais payés ne seront pas remboursables dans le cas où le contenu est supprimé du service pour violation des conditions d’utilisation pour violation des conditions.

Paiements par carte de crédit

GIRLX.CH traite les paiements par carte de crédit via une passerelle de paiement tiers. GIRLX.CH ne voit pas les détails de votre carte de crédit, votre code de sécurité ou votre numéro de carte. Tous les paiements sont traités par un tiers et avec la plus grande sécurité.
Toutes les questions d’assistance peuvent être envoyées par e-mail à l’équipe de GIRLX.CH via la page de contact.

Paiements avec Paysafecard

Girlx.ch accepte les paiements avec Paysafecard, GIRLX.CH ne voit pas votre PIN Paysafecard, la transaction est gérée et confirmée directement par l’entreprise Paysafecard. Veuillez garder votre code PIN jusqu’à la confirmation du paiement par Paysafecard.

9. LIMITATIONS DE SERVICE

Vous reconnaissez que GirlX.ch peut établir des limites concernant l’utilisation du Service, y compris le nombre maximum de jours pendant lesquels le Contenu sera conservé par le Service, le nombre et la taille maximum des publications, des e-mails ou d’autres Contenus pouvant être transmis ou stocké par le Service, et la fréquence à laquelle vous pouvez accéder au Service. Vous acceptez que GirlX.ch n’a aucune responsabilité ou obligation pour la suppression ou l’échec de stockage de tout contenu maintenu ou transmis par le service. Vous reconnaissez que GirlX.ch se réserve le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre le Service (ou toute partie de celui-ci) avec ou sans préavis, et que GirlX.ch ne sera pas responsable envers vous ou tout tiers pour toute modification, suspension ou interruption du Service.

10. ACCÈS AU SERVICE

GirlX.ch vous accorde une licence limitée, révocable et non exclusive pour accéder au Service pour votre usage personnel. Cette licence n’inclut pas: (a) toute collecte, agrégation, copie, duplication, affichage ou utilisation dérivée du Service, ni aucune utilisation d’exploration de données, de robots, d’araignées ou d’outils de collecte et d’extraction de données similaires à quelque fin que ce soit, sauf autorisation expresse de GirlX.ch. Une exception limitée au point b) est accordée aux moteurs de recherche Internet et aux archives publiques non commerciales qui utilisent ces outils pour collecter des informations dans le seul but d’afficher des hyperliens vers le Service, à condition qu’ils le fassent chacun à partir d’une adresse IP stable ou d’une plage de Adresses IP utilisant un agent facilement identifiable et conformes à notre fichier robots.txt.

11. RÉSILIATION DU SERVICE

Vous acceptez que Girlx.ch , à sa seule discrétion, a le droit (mais pas l’obligation) de supprimer ou de désactiver votre compte, de bloquer votre adresse e-mail ou votre adresse IP, ou de mettre fin à votre accès ou à votre utilisation du Service. (ou toute partie de celui-ci), immédiatement et sans préavis, et supprimez et jetez tout Contenu au sein du Service, pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, si Girlx.ch  estime que vous avez agi de manière incompatible avec la lettre ou l’esprit des Conditions. En outre, vous acceptez que Girlx.ch ne sera pas responsable envers vous ou tout tiers en cas de résiliation de votre accès au Service. De plus, vous vous engagez à ne pas tenter d’utiliser le Service après ladite résiliation. Les sections 2, 4, 6 et 10-19 survivront à la résiliation des Conditions.

12. DROITS D’AUTEUR

Le Service est protégé dans toute la mesure permise par les lois sur le droit d’auteur et les traités internationaux. Le contenu affiché sur ou via le Service est protégé par le droit d’auteur en tant qu’œuvre collective et / ou compilation, conformément aux lois sur les droits d’auteur et aux conventions internationales. Toute reproduction, modification, création d’œuvres dérivées ou redistribution du site ou de l’ouvrage collectif, et / ou copie ou reproduction des sites ou de toute partie de ceux-ci vers tout autre serveur ou emplacement pour une reproduction ou redistribution ultérieure est interdite sans le consentement écrit exprès de GIRLX.CH. Vous acceptez en outre de ne pas reproduire, dupliquer ou copier le Contenu du Service sans le consentement écrit exprès de GIRLX.CH, et acceptez de vous conformer à toutes les mentions de copyright affichées sur le Service. Vous ne pouvez pas décompiler ou désassembler, procéder à une rétro-ingénierie ou autrement tenter de découvrir un code source contenu dans le Service. Sans limiter ce qui précède, vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter à des fins commerciales, tout aspect du Service.
Bien que GIRLX.CH ne revendique pas la propriété du contenu que ses utilisateurs publient, en publiant du contenu dans une zone publique du service, vous accordez automatiquement, et vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d’accorder, à GIRLX.CH s une licence mondiale irrévocable, perpétuelle, non exclusive, entièrement payée, pour utiliser, copier, exécuter, afficher et distribuer ledit Contenu et pour préparer des œuvres dérivées de, ou incorporer dans d’autres œuvres, ledit Contenu, et à accorder et autoriser des sous-licences (à travers plusieurs niveaux) de ce qui précède. En outre, en publiant du contenu dans une zone publique du service, vous accordez automatiquement à GIRLX.CH tous les droits nécessaires pour interdire toute agrégation, affichage, copie, duplication, reproduction ou exploitation ultérieure du contenu sur le service par tout fête pour n’importe quel but.

13. EXCLUSION DE GARANTIE

VOUS ACCEPTEZ QUE L’UTILISATION DU SITE GIRLX.CH ET DU SERVICE EST ENTIÈREMENT À VOS PROPRES RISQUES. LE SITE GIRLX.CH ET LE SERVICE SONT FOURNIS « TELS QUELS » OU « TELS QUE DISPONIBLES », SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE. TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES ET IMPLICITES, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-VIOLATION DES DROITS DE PROPRIÉTÉ SONT EXPRESSÉMENT EXCLUES DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI,GIRLX.CH S DÉCLINE TOUTE GARANTIE POUR LA SÉCURITÉ, LA FIABILITÉ, L’OPPORTUNITÉ, L’EXACTITUDE ET LES PERFORMANCES DU SITE GIRLX.CH ET DU SERVICE. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI,GIRLX.CH S DÉCLINE TOUTE GARANTIE POUR D’AUTRES SERVICES OU MARCHANDISES REÇUES PAR LE BIAIS DU SITE GIRLX.CH OU DES SITES OU SERVICE, OU ACCÉDÉES PAR LE BIAIS DE LIENS SUR LE SITE GIRLX.CH . DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI,GIRLX.CH S DÉCLINE TOUTE GARANTIE POUR LES VIRUS OU AUTRES COMPOSANTS NOCIFS EN RELATION AVEC LE SITE GIRLX.CH OU LE SERVICE.

14. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

EN AUCUNE CIRCONSTANCE, GIRLX.CH S NE SERA TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU EXEMPLAIRES (MÊME SIGIRLX.CH A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES), RÉSULTANT DE TOUT DOMMAGE ASPECT DE VOTRE UTILISATION DU SITEGIRLX.CHOU DU SERVICE, QUE LES DOMMAGES RÉSULTENT DE L’UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION DU SITEGIRLX.CHOU DU SERVICE, DE L’INCAPACITÉ À UTILISER LEGIRLX.CH SITE OU LE SERVICE, OU L’INTERRUPTION, LA SUSPENSION, LA MODIFICATION, LA MODIFICATION OU LA RÉSILIATION DU SITEGIRLX.CH OU DU SERVICE. UNE TELLE LIMITATION S’APPLIQUE AUSSI EN CE QUI CONCERNE LES DOMMAGES SURVENUS PAR LA RAISON D’AUTRES SERVICES OU PRODUITS REÇUS PAR LE BIAIS DU SITE GIRLX.CH OU DU SERVICE OU DE TOUT LIEN SUR LE SITE GIRLX.CH, AINSI QUE PAR RAISON DE TOUTE INFORMATION OU CONSEIL REÇU PAR LE BIAIS DU SITEGIRLX.CH OU DU SERVICE OU DE TOUT LIEN SUR LE SITE GIRLX.CH. CES LIMITATIONS S’APPLIQUENT DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

15. INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les Conditions constituent l’intégralité de l’accord entre vous et GIRLX.CH et régissent votre utilisation du Service, remplaçant tous les accords antérieurs entre vous et GIRLX.CH. Les Conditions et la relation entre vous et GIRLX.CH sont régies par les lois des Pays-Bas, sans égard à ses dispositions en matière de conflit de lois. L’incapacité de GIRLX.CH à exercer ou à appliquer tout droit ou disposition des Conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Si une disposition des Conditions est jugée invalide par un tribunal compétent, les parties conviennent néanmoins que le tribunal devrait s’efforcer de donner effet aux intentions des parties telles que reflétées dans la disposition, et les autres dispositions des Conditions restent en vigueur. pleine force et effet. Vous acceptez que, indépendamment de toute loi ou loi contraire, toute réclamation ou cause d’action découlant de ou liée à l’utilisation du Service ou des Conditions doit être déposée dans un délai d’un (1) an après la naissance de cette réclamation ou cause d’action ou être à jamais interdit.

16. VIOLATION DES CONDITIONS ET DOMMAGES LIQUIDÉS

Veuillez signaler toute violation des Conditions en signalant la publication (s) pour examen, ou en nous contactant.
Notre incapacité à agir en cas de violation de votre part ou de la part de tiers ne renonce pas à notre droit d’agir en cas de violations ultérieures ou similaires.
Vous comprenez et acceptez que, parce que les dommages sont souvent difficiles à quantifier, s’il devient nécessaire pour GIRLX.CH de poursuivre une action en justice pour faire respecter ces Conditions, vous serez tenu de payer GIRLX.CH ce qui suit les montants à titre de dommages-intérêts, que vous acceptez comme des estimations raisonnables des dommages-intérêts de GIRLX.CH pour les violations spécifiées des présentes conditions:
ré. Si vous publiez du contenu en violation des conditions, autres que celles décrites ci-dessus, vous acceptez de payer cent euros (300 €) à GirlX.ch pour chaque élément de contenu publié. À sa seule discrétion, GirlX.ch peut choisir d’émettre un avertissement avant d’évaluer les dommages.
Sinon, vous vous engagez à payer les dommages réels de GIRLX.CH, dans la mesure où ces dommages réels peuvent être raisonnablement calculés. Nonobstant toute autre disposition des présentes Conditions, GIRLX.CH se réserve le droit de demander réparation de l’exécution spécifique de toute condition contenue dans les présentes Conditions, ou une injonction préliminaire ou permanente contre la violation d’une telle condition ou en faveur de l’exercice de tout pouvoir accordé dans les présentes Conditions, ou toute combinaison de ceux-ci.

17. VÉRIFICATION DES IMAGES ET DES PROFILS

GIRLX.CH fournit une procédure facultative de vérification d’image si l’annonceur souhaite vérifier ses photos. Les annonceurs qui souhaitent participer à la vérification d’image doivent fournir une photo / image de vérification. La photo de vérification doit montrer des caractéristiques d’identification qui correspondent aux photos de l’annonceur. Certaines des caractéristiques d’identification que vous pouvez utiliser sont tout ou partie des éléments suivants (sans limitation):
une photo montrant des vêtements ou de la lingerie assortis de la séance photo de l’annonceur, une photo montrant le corps de l’annonceur qui correspond au style du corps dans les images de profil de l’annonceur; et une photo montrant des éléments assortis tels que des tatouages, des piercings, etc.